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PAR42

Service après-vente et hotline
  • Comprendre l’importance de traiter les réclamations clients de manière positive
  • Apprendre à analyser les réclamations pour trouver des solutions adaptées
  • Développer des compétences pour transformer une réclamation en fidélisation
  • Structurer une prise en charge efficace des incidents pour réduire les délais de résolution
  • Appliquer une méthodologie de diagnostic rapide et précis
  • Gérer les priorités et l’escalade des incidents de manière optimale
  • Améliorer la communication avec les clients et les équipes techniques
  • Adopter une posture professionnelle et rassurante dès le début de l’appel
  • Structurer un échange clair et efficace pour résoudre les demandes rapidement
  • Gérer les situations difficiles avec calme et assertivité
  • Améliorer la satisfaction client grâce à une prise en charge optimisée
  • Structurer un service après-vente performant et centré sur la satisfaction client
  • Mettre en place des processus efficaces pour optimiser le traitement des demandes
  • Définir des indicateurs de performance pour assurer un suivi et une amélioration continue
  • Améliorer la gestion des réclamations pour transformer les insatisfactions en opportunités de fidélisation
  • Comprendre les enjeux et responsabilités d’un service après-vente performant
  • Mettre en place une organisation efficace pour améliorer la satisfaction client
  • Piloter et motiver son équipe pour gérer les réclamations avec professionnalisme
  • Optimiser les processus pour réduire les délais de traitement et augmenter la qualité du service
  • Comprendre les missions et responsabilités d’un Chef des ventes
  • Apprendre à définir et mettre en œuvre une stratégie de ventes efficace
  • Développer ses compétences en management et en animation d’équipe
  • Savoir analyser les performances de vente et optimiser les résultats
  • Utiliser l’intelligence artificielle pour entretenir une relation client proactive et personnalisée après l’achat
  • Automatiser les relances et les campagnes de fidélisation tout en renforçant la valeur perçue
  • Collecter et analyser les feedbacks clients pour améliorer l’expérience et identifier des opportunités de rebond
  • Mettre en place des actions de retargeting intelligentes, ciblées et non intrusives

 

  • Comprendre les problématiques actuelles liées à l’après-vente d’une concession
  • Identifier les nouvelles méthodes de fidélisation
  • Reconquérir les clients
  • Prendre conscience de l’importance de la Hotline dans la fidélisation du client
  • Savoir établir une relation de confiance avec son client
  • Comprendre les clefs de la communication pour améliorer son impact
  • Comprendre le besoin de son client
  • Comprendre les facteurs de pression des clients
  • Appliquer des méthodes et des techniques face à la pression des clients
  • Poser des limites et savoir dire non au client
  • Maîtriser la méthodologie pour conduire un entretien de recadrage avec un client
  • Gagner en efficacité dans la conduite d’un entretien de recadrage
  • Acquérir les outils pour faire face aux situations complexes
  • Surmonter les conflits et les désaccords face aux clients difficiles
  • Limiter les tentatives d’agression, de manipulation, de fuite des clients difficiles
  • Gérer les critiques avec assurance et oser dire « non » en confiance
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail
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Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

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