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Gérer les conflits et les jeux psychologiques

  • Comprendre les enjeux de la communication en inter-services
  • Identifier et surmonter les barrières à la communication
  • Acquérir des compétences de communication interpersonnelle inter-services
  • Comprendre les mécanismes du stress pour agir sur son comportement
  • Identifier ses propres facteurs de stress
  • Améliorer son intelligence émotionnelle
  • Détecter les indices pré-conflictuels et les signaux d’alarme
  • Résoudre les situations conflictuelles
  • S’entrainer à gérer les agressions physiques et insultes
  • Lever les malentendus
  • Cultiver son intelligence émotionnelle
  • Résoudre les situations conflictuelles
  • Développer ses compétences pour faire face aux situations d’agressions
  • Sensibiliser vos collaborateurs aux risques d’agressions
  • Comprendre les conséquences des agressions et apprendre à les éviter
  • Désamorcer les conflits, les résistances et les blocages entre deux collaborateurs
  • Fluidifier la relation entre deux personnes en y remettant cohésion et communication
  • Accompagner les protagonistes d’un conflit afin de s’ouvrir à une négociation
  • Saisir les occasions professionnelles pour tisser du lien
  • Favoriser la coopération et garantir le bien-être au travail avec son équipe
  • Apprendre à nouer des relations de qualité avec son entourage professionnel
  • Communiquer sans heurter, avec tact
  • S’adapter à son interlocuteur et favoriser la coopération
  • Utiliser la diplomatie pour mieux convaincre et atteindre ses objectifs
  • Mieux se connaître pour mieux communiquer
  • Décrypter l’autre pour mieux communiquer
  • Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation
  • Eviter les écueils dans les relations professionnelles
  • Faciliter la coopération pour sortir des situations bloquées
  • Adopter un comportement juste avec le Triangle Gagnant
  • Repérer ses pratiques et les leviers d’actions pour communiquer en équipe
  • Mettre en place des outils spécifiques pour mieux communiquer en équipe
  • S’entraîner à mieux communiquer en équipe
  • Comprendre la méthodologie de la communication non violente
  • Maîtriser les 4 étapes de la CNV
  • Reconnaître les facteurs qui coupent et ceux qui facilitent la communication
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Évaluer l’image projetée en entreprise, auprès de ses collaborateurs
  • Lui permettre de prendre conscience de ses leviers de développement
  • Constituer un plan d’action personnalisé pour développer ses compétences
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

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