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Techniques téléphoniques

  • Prendre conscience de l’importance de la Hotline dans la fidélisation du client
  • Savoir établir une relation de confiance avec son client
  • Comprendre les clefs de la communication pour améliorer son impact
  • Comprendre le besoin de son client
  • Maîtriser les compétences de la communication téléphonique
  • Pratiquer l’écoute active pour répondre aux besoins des interlocuteurs
  • Apprendre à poser des questions pertinentes et adaptées
  • Préparer et conduire l’entretien de négociation par téléphone
  • Adopter une posture et une communication adaptée au téléphone
  • Savoir traiter les objections à distance.
  • Développer une communication efficace au téléphone et gérer les objections
  • Organiser sa démarche et son temps de prospection
  • Obtenir des rendez-vous ciblés et développer son portefeuille clients
  • Acquérir les bases de l’écoute active et développer son potentiel d’écoute
  • Observer et choisir les canaux de communication adaptés
  • Savoir se calibrer et se synchroniser pour mieux écouter activement
  • Questionner pour instaurer un échange interactif et constructif
  • Apprendre à faire parler ses interlocuteurs pour atteindre ses objectifs
  • Questionner pour progresser, convaincre et décider
  • Comprendre les facteurs de pression des clients
  • Appliquer des méthodes et des techniques face à la pression des clients
  • Poser des limites et savoir dire non au client
  • Améliorer sa capacité à synthétiser à l’oral
  • Apprendre à identifier les idées principales
  • Développer sa clarté et sa concision lors d’un exposé oral
  • Appliquer la juste communication pour incarner l’image de marque de l’entreprise
  • Se présenter et développer son aisance lors de ses entretiens téléphoniques
  • S’adapter vite et bien à ses interlocuteurs, même les plus difficiles
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Faire progresser rapidement au téléphone : prise de RDV ou négociation
  • Permettre d’identifier d’une façon 100% personnalisée ses points de progrès
  • Grâce à la double écoute téléphonique , s’améliorer pragmatiquement.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

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