AccueilOffreSavoir se présenter au téléphone

Savoir se présenter au téléphone

Objectifs

  • Appliquer la juste communication pour incarner l’image de marque de l’entreprise
  • Se présenter et développer son aisance lors de ses entretiens téléphoniques
  • S’adapter vite et bien à ses interlocuteurs, même les plus difficiles

Participants

  • Tous profils.

Pré-requis

  • Aucun.

Programme

  • Projeter une image positive au téléphone : l’état d’esprit idéal
  • Se présenter et donner une image valorisante de soi et de l’entreprise
  • Aborder sans stress la communication téléphonique
  • Identifier le profil de son interlocuteur
  • Donner une image chaleureuse (sourire, compréhension, attention, …)
  • Valoriser son esprit qualité de service au téléphone
  • Utiliser sa voix comme un outil : trouver le ton et les mots justes
  • Choisir les tournures de phrases et des temps adaptés
  • Valoriser sa présentation par le vocabulaire et la formulation
  • Se sortir habilement de situations difficiles

Exercices pratiques

  • Exercice : se présenter en incarnant les valeurs de l’entreprise
  • Entrainement : gérer un début de conversation difficile
  • Cas pratique : renvoyer une image chaleureuse via le téléphone

Aptibox

  • Les astuces de la communication téléphonique
  • La check-list d’une présentation téléphonique réussie
Référence
MEC89

Participants

Individuel
Collectif

Durée

2 heures

Prix

580,00  HT

Format

Distanciel
Présentiel

Dates

Sur mesure

Options

Aptibox
Coaching
Entrainement intensif
Suivi

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter