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Rigueur, concentration, dispersion

  • Répartir son temps de manière optimale dans la gestion de sa charge de travail
  • Choisir ses outils d’organisation en fonction de ses besoins
  • Rester serein face à la pression grâce à l’affirmation de soi
  • Mieux planifier ses tâches et activités en fonction de ses priorités
  • Mettre en place des méthodes d’organisation pour améliorer son efficacité
  • Maîtriser l’impact de ses interlocuteurs dans son organisation quotidienne
  • Identifier les enjeux de l’autonomie
  • Développer ses prises d’initiatives
  • Être autonome dans la définition des priorités et dans ses actions
  • Identifier et comprendre ce que sont les croyances limitantes
  • Détecter vos différentes croyances, en comprendre l’origine
  • Transformer vos croyances limitantes en ressources et les dépasser
  • Comprendre comment la mémoire fonctionne pour mieux se concentrer
  • Maintenir son niveau d’attention dans le temps en luttant contre la dispersion
  • S’entrainer à s’isoler mentalement pour se concentrer
  • Apprendre les bases de la technique de lecture rapide
  • Multiplier sa vitesse de lecture par deux
  • Optimiser ses lectures professionnelles et personnelles
  • Comprendre les risques de la dispersion pour l’entreprise et ses collaborateurs
  • Identifier les leviers pour éviter de se disperser et mieux se concentrer
  • Développer sa capacité à ne plus se disperser pour gagner en temps et efficacité
  • Acquérir des méthodes simples et pragmatiques pour travailler avec rigueur
  • Atteindre les objectifs fixés dans le respect des délais
  • Développer un savoir-être pour gagner en professionnalisme
  • Intégrer les techniques clés de responsabilisation
  • Maîtriser la fixation d’objectifs
  • Développer ses compétences de responsabilisation
  • Maîtriser son image pour renforcer sa force de conviction
  • Apprendre à bien gérer son image face à ses interlocuteurs
  • Comprendre l’importance de l’image pour renforcer sa confiance en soi
  • Prendre conscience de ses atouts pour développer sa confiance
  • Comprendre les mécanismes de la confiance en soi
  • Disposer d’outils pour ajuster son comportement avec plus d’assurance
  • Analyser les idées de manière critique
  • Maîtriser les techniques de regroupement d’idées
  • Structurer et hiérarchiser ses idées pour mieux les organiser
  • Comprendre la procrastination et comment s’en débarrasser
  • Utiliser ses propres leviers de motivation pour dépasser son réflexe à procrastiner
  • Organiser ses journées de manière optimale en fonction de ses contraintes
  • Utiliser les méthodes, outils et techniques de classement de l’information
  • Choisir une méthode de classement en fonction de l’information et de son usage
  • Organiser et pérenniser son classement que ce soit en version papier ou informatique
  • Gérer les périodes de rush et assumer les urgences
  • Développer des capacités à se surpasser sans s’épuiser
  • Identifier comment garder son sang-froid en toutes circonstances
  • Mettre en place des méthodes améliorant son efficacité en dépassant ses freins
  • Planifier ses tâches et activités en fonction des priorités de sa fonction
  • Préserver son équilibre pour être plus productif en se préservant du stress
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Évaluer l’image projetée en entreprise, auprès de ses collaborateurs
  • Lui permettre de prendre conscience de ses leviers de développement
  • Constituer un plan d’action personnalisé pour développer ses compétences
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

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