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PAR17

Closing

  • Connaître les enjeux et les impacts lors d’une fusion-acquisition
  • Savoir communiquer efficacement lors d’une fusion-acquisition
  • Accompagner ses équipes pour faciliter l’intégration
  • Etre capable d’identifier les vecteurs potentiels de création de valeur
  • Pouvoir établir une stratégie pour les appliquer à un client spécifique
  • Construire un argumentaire différenciateur par la création de valeur
  • Connaître les techniques de déstabilisation des acheteurs
  • Faire face, répondre et déjouer les pièges des acheteurs
  • Adapter le bon comportement face aux acheteurs
  • Disposer d’outils et méthodes efficaces pour mener une négociation sur les prix
  • Connaître ses marges de manœuvre et préparer ses contreparties
  • Traiter les objections de prix et vendre de la différenciation
  • Comprendre les enjeux de la conclusion
  • Connaître tous les pièges et tactiques à déjouer pour mieux concrétiser
  • Maîtriser les techniques de closing
  • Questionner pour instaurer un échange interactif et constructif
  • Apprendre à faire parler ses interlocuteurs pour atteindre ses objectifs
  • Questionner pour progresser, convaincre et décider
  • Améliorer sa capacité à synthétiser à l’oral
  • Apprendre à identifier les idées principales
  • Développer sa clarté et sa concision lors d’un exposé oral
  • Développer sa flexibilité et spontanéité
  • S’adapter aux réactions d’un groupe
  • S’entrainer à improviser grâce à des techniques théâtrales
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Comprendre l’enjeu d’une communication minutée
  • Se préparer et s’entraîner au pitch de vente
  • Capter l’attention grâce à une communication para-verbale et non-verbale adaptée

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