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Techniques de vente

  • Explorer les tendances et les nouvelles approches de vente
  • Comprendre l’importance des techniques de vente
  • Acquérir des techniques de vente avancées
  • Comprendre les principes fondamentaux du SPIN Selling
  • Maîtriser les bases du SPIN Selling
  • Acquérir des techniques avancées du SPIN Selling
  • Revoir la méthodologie des techniques, en vente additionnelle et après-vente
  • Affûter son argumentation et démarquer son offre de la concurrence
  • Les techniques de closing et de concrétisation pour développer le chiffre d’affaires
  • Comprendre les principes fondamentaux de la méthode Harvard
  • Savoir négocier avec différents types de personnes
  • Gérer les émotions et les tensions qui peuvent surgir lors des négociations
  • Décoder les non-dits , les objectifs cachés… à travers son langage corporel
  • Adapter ses techniques de négociation et interagir en fonction des signes perçus
  • Développer les attitudes d’analyse et de décryptage d’un négociateur
  • Adapter sa communication à ses clients pour mieux vendre
  • Détecter le canal de communication, les besoins de vos clients
  • Comprendre le fonctionnement de votre interlocuteur sous stress…
  • Approfondir la ou les aptitudes vues précédemment :  techniques de vente
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Améliorer l’efficacité de sa prise de contact et sa collecte d’informations
  • Affûter son argumentation et se démarquer son offre de la concurrence
  • Les techniques de closing et de concrétisation pour développer le chiffre d’affaires
  • Apprendre les éléments fondamentaux de la PNL
  • Savoir utiliser les premières techniques de la PNL
  • Mieux comprendre le comportement des autres
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.

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Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

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