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Négocier avec la Process com®

Objectifs

  • Adapter sa communication à ses clients pour mieux vendre
  • Détecter le canal de communication, les besoins de vos clients
  • Comprendre le fonctionnement de votre interlocuteur sous stress…

Participants

  • Tous profils.

Pré-requis

  • Aucun.

Programme

  • Comprendre les fondamentaux et les applications de la Process Com®
  • Explorer les besoins psychologiques de chacun des six types
  • Reconnaître le stress des six types de personnalités
  • Utiliser le bon canal avec chaque client et profil détecté
  • Reconnaître le « langage » de l’autre: le comprendre et se faire comprendre
  • Nourrir les besoins psychologiques de son client pour convaincre.
  • Développer une relation productive et fidéliser.
  • Repérer ses propres besoins essentiels et ses réactions face aux autres
  • S’exercer aux techniques d’influence dans le respect de l’autre
  • Connaître et pratiquer les différents canaux de communication
  • Déjouer les pièges de la mécommunication en situation de stress

Exercices pratiques

  • Exercices sur la reconnaissance des profils, pour mieux vendre
  • Cas pratique : restaurer la communication avec un client sous stress
  • S’entraîner à monter et descendre dans ses étages pour convaincre.

Aptibox

  • Les différents profils : leurs canaux de communication
  • Check-list des différents langages et besoins de chacun
  • Les to do et not do à faire avec chacun des profils clients
Référence
PCM05

Participants

Individuel
Collectif

Durée

2 heures

Prix

580,00  HT

Format

Distanciel
Présentiel

Dates

Sur mesure

Options

Aptibox
Coaching
Entrainement intensif
Suivi

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Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

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