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PAR71

Comité de direction
  • Cerner les personnalités de ses interlocuteurs
  • Construire des objectifs et un ordre du jour porteurs de sens pour son public
  • Renforcer son positionnement et son charisme à l’oral
  • Comprendre les fonctions essentielles d’un comité de direction
  • Définir les responsabilités de chaque membre du comité
  • Optimiser la prise de décision collective
  • Comprendre les étapes clés du processus de prise de décision en comité de direction
  • Développer des compétences pour faciliter les délibérations et les décisions collectives
  • Identifier et gérer les dynamiques d’influence et de pouvoir au sein du comité
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail
  • Comprendre les enjeux et les impacts du lobbying de direction
  • Identifier les leviers pour influencer et convaincre les décideurs au sein de l’entreprise
  • Communiquer et argumenter de manière persuasive pour mieux se positionner
  • Apprendre à développer une vision inspirante et motivante
  • Comprendre l’importance d’avoir une vision claire
  • Savoir communiquer efficacement sa vision
  • Connaître les enjeux et les impacts lors d’une fusion-acquisition
  • Savoir communiquer efficacement lors d’une fusion-acquisition
  • Accompagner ses équipes pour faciliter l’intégration
  • Comprendre les mécanismes de la communication influente
  • Maîtriser les techniques de persuasion et développer son pouvoir d’influence
  • Apprendre à changer ses comportements avec la communication engageante
  • Comprendre les enjeux et les motivations d’une réorganisation interne
  • Apprendre à évaluer l’impact d’une réorganisation interne
  • Planifier et structurer efficacement une réorganisation pour garantir sa réussite
  • Comprendre les enjeux de la politique en entreprise
  • Identifier les leviers pour développer son sens politique
  • Développer sa capacité à communiquer efficacement avec les parties prenantes
  • Comprendre l’importance de la cohésion au sein du comité de direction et son impact
  • Identifier les facteurs clés de la cohésion et les leviers pour renforcer la collaboration
  • Modifier le contenu et la forme des interactions du comité de direction pour favoriser la cohésion.
  • Comprendre le pouvoir de la narration et l’utiliser pour diriger efficacement
  • Créer un récit personnel, de marque et d’entreprise sincère et authentique
  • Déployer les leviers d’un bon storytelling pour diriger
  • Apprendre à définir ses messages à transmettre en comité de direction
  • Mettre en exergue des messages clairs et percutants sur ses slides
  • Savoir créer une présentation powerpoint claire
  • Développer l’innovation de son entreprise ou de son entité
  • Connaitre les leviers pour libérer l’innovation de vos collaborateurs
  • Connaitre les différents outils et méthodes pour développer l’innovation
  • Identifier les leviers permettant de favoriser la culture de votre structure
  • Faire rayonner votre marque employeur
  • Générer une dynamique positive et collaborative
  • Connaitre les stratégies de communication de crise et les appliquer
  • Structurer une communication adaptée au scénario de crise
  • Bien gérer les relations avec les médias
  • Devenir promoteur de la stratégie de son entreprise
  • Explorer les techniques du pilotage financier pour développer la performance
  • Affirmer son leadership et embarquer les troupes vers une vision
  • Comprendre les impacts de la transformation digitale
  • Elaborer une stratégie digitale
  • Identifier les leviers pour accompagner et digitaliser l’esprit de l’entreprise
  • Évaluer un manager et lui donner les feedbacks constructifs de son équipe
  • Lui permettre de prendre conscience de ses leviers de développement
  • Constituer un plan d’action personnalisé pour développer ses compétences
  • Développer votre présence en tant que leader confirmé
  • Augmenter l’impact de votre communication et de votre influence
  • Transmettre des émotions positives pour inspirer confiance et motivation
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