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Ingénieur commercial

  • Etre capable d’identifier les vecteurs potentiels de création de valeur
  • Pouvoir établir une stratégie pour les appliquer à un client spécifique
  • Construire un argumentaire différenciateur par la création de valeur
  • Prendre conscience de l’importance de la Hotline dans la fidélisation du client
  • Savoir établir une relation de confiance avec son client
  • Comprendre les clefs de la communication pour améliorer son impact
  • Comprendre le besoin de son client
  • Identifier ce que sont les croyances , et comprendre les vôtres
  • Détecter vos différentes croyances , en comprendre l’origine
  • Transformer vos croyances limitantes en ressources et les dépasser
  • Maitriser les étapes gagnante d’une prospection commerciale
  • Organiser le travail de prospection afin de le rendre davantage efficace
  • Obtenir une visibilité et une prédictibilité sur le résultat futur de votre prospection
  • Savoir établir une stratégie de prospection pertinente et efficace
  • Automatiser ses scénarios de prospection en accord avec sa stratégie
  • Entrer en relation et développer un rapport de confiance
  • Développer et pérenniser les grands comptes
  • Piloter la stratégie pour développer et fidéliser ses grands comptes
  • Établir des relations clés au meilleur niveau et les fidéliser
  • Revoir la méthodologie des techniques de vente et ses fondamentaux
  • Affûter son argumentation et démarquer son offre de la concurrence
  • Les techniques de closing et de concrétisation pour développer le chiffre d’affaires.
  • Développer une communication efficace au téléphone et gérer les objections
  • Organiser sa démarche et son temps de prospection
  • Obtenir des rendez-vous ciblés et développer son portefeuille clients
  • Adapter sa stratégie de prospection aux réseaux sociaux
  • Cultiver son personal branding
  • Optimiser sa visibilité en ligne pour mieux vendre
  • Maîtriser les outils permettant de construire ses mails de prospection
  • Rédiger des emails de prospection performants et impactants
  • Réussir ses campagnes de cold emailing
  • Connaitre les spécificités du Remote Selling
  • Mieux convaincre et vendre en visio et video
  • Savoir utiliser le Remote Selling et ses points de vigilance
  • Améliorer l’efficacité de sa prise de contact et sa collecte d’informations
  • Affûter son argumentation et se démarquer son offre de la concurrence
  • Les techniques de closing et de concrétisation pour développer le chiffre d’affaires
  • Acquérir les bases de l’écoute active et développer son potentiel d’écoute
  • Observer et choisir les canaux de communication adaptés
  • Savoir se calibrer et se synchroniser pour mieux écouter activement
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.

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