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PAR99

Manager de la diversité
  • Comprendre les missions et responsabilités du responsable diversité et inclusion
  • Identifier les leviers pour promouvoir la diversité et l’inclusion en entreprise
  • Mettre en place des stratégies pour lutter contre les discriminations et favoriser l’égalité des chances
  • Développer une culture inclusive au sein de l’organisation
  • Comprendre les nouveaux enjeux avec la notion de diversité
  • Optimiser la gestion de la diversité pour en faire un avantage concurrentiel
  • Transformer la diversité en levier de performance pour votre entreprise
  • Comprendre les enjeux de la diversité et de l’inclusion en entreprise
  • Identifier les leviers pour favoriser une culture inclusive et équitable
  • Mettre en place une politique diversité adaptée à son organisation
  • Suivre et évaluer l’impact des actions menées en faveur de l’inclusion
  • Comprendre les nouveaux enjeux avec la notion d’inter-culturalité et de diversité
  • Optimiser la gestion de la diversité pour en faire un avantage concurrentiel
  • Transformer la diversité en levier de performance pour votre entreprise
  • Comprendre l’importance de la communication sur la diversité et l’inclusion dans l’entreprise
  • Apprendre à promouvoir une culture inclusive à travers une communication efficace
  • Identifier les bons messages à véhiculer pour sensibiliser aux enjeux de diversité
  • Savoir utiliser des supports variés pour communiquer sur la diversité et l’inclusion
  • Comprendre les différentes formes de discrimination
  • Promouvoir l’égalité et la diversité
  • Prévenir la discrimination
  • Comprendre les préjugés et stéréotypes du handicap en entreprise
  • Favoriser l’intégration de la personne au sein de l’équipe
  • Pratiquer une communication centrée sur la personne
  • Dépasser les idées reçues sur chaque génération et adapter son management
  • Mettre en place un travail collaboratif et gérer les conflits entre générations
  • Faire de la diversité entre générations un levier de performance pour l’équipe
  • Comprendre les spécificités des nouvelles générations
  • Comprendre les modes de fonctionnement de la génération Z au travail
  • Choisir un mode de communication souple et personnalisé
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail
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Nos forfaits

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Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

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