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Process Communication

  • Adapter sa communication à ses clients internes pour mieux vendre un projet
  • Détecter le canal de communication, les besoins de vos clients internes
  • Comprendre le fonctionnement de votre interlocuteur sous stress…
  • Découvrir l’outil Process Com pour renforcer l’efficacité du recrutement
  • Comprendre le fonctionnement du candidat : motivations, stress…
  • Développer la confiance dans le recrutement par une communication plus efficace
  • Adapter sa communication à ses clients pour mieux vendre
  • Détecter le canal de communication, les besoins de vos clients
  • Comprendre le fonctionnement de votre interlocuteur sous stress…
  • Adapter sa communication pour renforcer l’efficacité de la relation en formation
  • Développer l’efficacité de sa formation en s’adaptant à ses interlocuteurs
  • Comprendre le fonctionnement de chacun : incompréhensions, malentendus, etc.
  • Découvrir l’outil Process Com et son utilisation dans le management
  • Comprendre le fonctionnement de l’équipe : incompréhensions, malentendus…
  • Adapter sa communication pour renforcer la motivation de ses collaborateurs
  • Adapter sa communication pour renforcer l’efficacité de la relation
  • Développer son argumentation par une communication plus efficace
  • Comprendre le fonctionnement de ses clients : incompréhensions, malentendus…
  • Découvrir son propre profil Process com : base , phases vécues, phase actuelle
  • Comprendre son vécu, ses phases de changement et son évolution future
  • Identifier ses propres besoins et ses signaux de stress pour vivre mieux et mieux communiquer
  • Découvrir l’outil Process Com pour renforcer sa communication
  • Comprendre le fonctionnement de ses interlocuteurs : motivations, stress…
  • Développer sa confiance par une communication plus efficace
  • Évaluer l’image projetée en entreprise, auprès de ses collaborateurs
  • Lui permettre de prendre conscience de ses leviers de développement
  • Constituer un plan d’action personnalisé pour développer ses compétences
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

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