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Cyber-Recruteur
  • Comprendre le rôle de l’IA dans le processus de recrutement
  • Identifier les avantages de l’IA pour optimiser la sélection des candidats
  • Analyser les outils d’IA utilisés pour l’évaluation des compétences
  • Développer une approche éthique pour l’intégration de l’IA dans le recrutement
  • Comprendre l’impact de l’intelligence artificielle dans le processus de recrutement
  • Savoir utiliser les outils d’IA pour optimiser la sélection des candidats
  • Appréhender les avantages et les limites de l’IA dans le recrutement
  • Développer une approche éthique et responsable de l’utilisation de l’IA en recrutement
  • Comprendre les enjeux du métier de cyber-recruteur
  • Identifier les compétences essentielles pour ce rôle
  • Maîtriser les outils numériques utilisés en recrutement
  • Adapter sa stratégie de recrutement au contexte digital
  • Analyser les profils des candidats grâce à des tests sur mesure créés pour vous
  • Evaluation des compétences techniques et comportementales de façon objective
  • Transmettre un compte-rendu précis pour chaque candidat selon vos critères
  • Acquérir une structure d’entretien pour mieux recruter
  • Savoir préparer son entretien pour choisir le bon candidat
  • Maîtriser les techniques de recrutement
  • Identifier les compétences nécessaires pour exceller dans le domaine du recrutement
  • Connaître le processus de recrutement, de la planification à l’intégration d’un candidat
  • Examiner les tendances actuelles et futures pour rester informé des évolutions
  • Connaitre les outils, méthodes pour définir son besoin en recrutement
  • Identifier les modes de sourcing adaptés à son objectif
  • Obtenir les grilles, outils digitaux pour un recrutement de A à Z
  • Décrire le poste et le profil du candidat
  • Acquérir une structure d’entretien
  • Maîtriser les techniques d’écoute active : questionnement et reformulation
  • Connaître et utiliser les différents canaux en ligne pour recruter
  • Animer une campagne de recrutement digitale
  • Optimiser sa marque employeur sur le web en utilisant le marketing RH
  • Créer et optimiser votre compte sur LinkedIn
  • Maîtriser les leviers du recrutement par LinkedIn
  • Élaborer des offres de recrutement 3.0 et améliorer l’approche des candidats
  • Connaître les points clés à étudier pour bâtir une stratégie de recrutement efficace
  • Maîtriser l’utilisation des réseaux pour faire rayonner son entreprise
  • Élaborer des offres d’emploi 2.0
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail
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Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

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