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PAR16

Posture commerciale

  • Revoir la méthodologie des techniques, en vente additionnelle et après-vente
  • Affûter son argumentation et démarquer son offre de la concurrence
  • Les techniques de closing et de concrétisation pour développer le chiffre d’affaires
  • Etre capable d’identifier les vecteurs potentiels de création de valeur
  • Pouvoir établir une stratégie pour les appliquer à un client spécifique
  • Construire un argumentaire différenciateur par la création de valeur
  • Identifier les bénéfices de son offre et ce qui se différencie de la concurrence
  • Savoir construire son argumentaire commercial
  • Présenter efficacement son argumentaire commercial
  • Prendre conscience de l’importance de la Hotline dans la fidélisation du client
  • Savoir établir une relation de confiance avec son client
  • Comprendre les clefs de la communication pour améliorer son impact
  • Comprendre le besoin de son client
  • Acquérir les bases de l’écoute active et développer son potentiel d’écoute
  • Choisir les canaux de communication adaptés pour négocier et acheter
  • Savoir se calibrer et se synchroniser pour mieux écouter activement
  • Revoir la méthodologie des techniques de vente et ses fondamentaux
  • Affûter son argumentation et démarquer son offre de la concurrence
  • Les techniques de closing et de concrétisation pour développer le chiffre d’affaires.
  • Acquérir les bases de l’écoute active et développer son potentiel d’écoute
  • Observer et choisir les canaux de communication adaptés
  • Savoir se calibrer et se synchroniser pour mieux écouter activement
  • Questionner pour instaurer un échange interactif et constructif
  • Apprendre à faire parler ses interlocuteurs pour atteindre ses objectifs
  • Questionner pour progresser, convaincre et décider
  • Améliorer sa capacité à synthétiser à l’oral
  • Apprendre à identifier les idées principales
  • Développer sa clarté et sa concision lors d’un exposé oral
  • Comprendre les facteurs de pression des clients
  • Appliquer des méthodes et des techniques face à la pression des clients
  • Poser des limites et savoir dire non au client
  • Utiliser les techniques théâtrales pour mieux s’exprimer avec aisance en public
  • Développer sa créativité et sa capacité d’improvisation
  • Travailler sa spontanéité, sa créativité et son aisance à l’oral grâce au théâtre
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Approfondir la ou les aptitudes vues précédemment :  techniques de vente
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Comprendre l’enjeu d’une communication minutée
  • Se préparer et s’entraîner au pitch de vente
  • Capter l’attention grâce à une communication para-verbale et non-verbale adaptée

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