AccueilParcoursManager interculturel

PAR11

Manager interculturel

  • Comprendre le rôle et les responsabilités du manager interculturel dans un environnement international
  • Identifier les enjeux liés à la gestion de la diversité culturelle dans les équipes
  • Développer des compétences pour gérer efficacement des équipes multiculturelles
  • Promouvoir l’inclusion et la collaboration au sein d’une équipe diversifiée
  • Déchiffrer les codes culturels et les modes de communication
  • Anticiper les dysfonctionnements dus aux différences culturelles
  • Analyser les facteurs de différenciation culturelle
  • Comprendre les spécificités et les défis des négociations interculturelles
  • Reconnaître et surmonter les obstacles courants liés aux différences culturelles
  • S’entraîner à la négociation interculturelle
  • Déchiffrer les codes culturels et les modes de communication
  • Anticiper les dysfonctionnements dus aux différences culturelles
  • Analyser les facteurs de différenciation culturelle
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter