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PAR56

Management, les fondamentaux

  • Identifier son style de management et savoir se positionner comme manager
  • Acquérir méthodes et outils pour animer son équipe au quotidien
  • Transférer ses compétences, encourager l’autonomie de son équipe et déléguer
  • Autodiagnostic : mieux vous connaitre pour mieux manager votre équipe
  • Adapter son management à son équipe
  • Mieux se connaitre grâce aux outils de connaissance de soi
  • Développer ou trouver une juste posture de manager
  • Légitimer sa position de manager
  • Prendre position face à son équipe avec respect et bienveillance
  • Intégrer les enjeux, les bénéfices et les limites du feedback
  • Acquérir les bases et les bonnes pratiques d’un feedback réussi
  • Développer ses compétences relationnelles au service du feedback
  • Intégrer les techniques clés de délégation et de responsabilisation
  • Maîtriser la fixation d’objectifs de délégation avec suivi et de reporting
  • Développer ses compétences  et sa posture pour mieux déléguer
  • Évaluer un manager et lui donner les feedbacks constructifs de son équipe
  • Lui permettre de prendre conscience de ses leviers de développement
  • Constituer un plan d’action personnalisé pour développer ses compétences
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Préparer et animer une réunion d’une manière efficace
  • Gérer les dynamiques de groupe
  • Pratiquer l’écoute active et l’empathie
  • Régler une de vos problématiques grâce à des séances de coaching
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Valoriser ses collaborateurs de manière personnalisée
  • Donner et recevoir des signes de reconnaissance
  • Repérer les leviers de motivation de ses collaborateurs
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

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