AccueilParcoursStratégie de marque

PAR89

Stratégie de marque

  • Analyser l’environnement de sa marque et définir les objectifs de sa stratégie
  • Elaborer une ligne éditoriale correspondant à la cible et à l’univers de la marque
  • Mesurer l’efficacité de sa stratégie en utilisant des indicateurs pertinents
  • Cerner les enjeux de la marque entreprise et en comprendre les principes
  • Identifier les étapes utiles pour définir une stratégie adaptée aux enjeux RH
  • Choisir et mettre en œuvre les outils adaptés pour promouvoir sa marque entreprise
  • Comprendre les enjeux des réseaux sociaux
  • Cibler les bons réseaux sociaux
  • Définir sa stratégie sociale
  • Cerner les enjeux de la marque employeur et en comprendre les principes
  • Identifier les étapes utiles pour définir une stratégie adaptée aux enjeux RH
  • Choisir et mettre en œuvre les outils adaptés pour promouvoir sa marque employeur
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Maintenir durablement vos compétences grâce à l’ancrage MEMORIEL
  • Améliorer les impacts de la formation grâce aux sciences cognitives et à l’action
  • Assurer le suivi précis des progrès grâce aux quiz et actions en intersessions
  • Faire un récapitulatif de ses apprentissages, suite au parcours de formation.
  • Noter ses points de progrès et ses axes d’amélioration
  • Mettre en place un plan d’actions et de suivi dans le temps pour pérenniser
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter