AccueilParcoursMédiation sociale et culturelle

PAR151

Médiation sociale et culturelle

  • Comprendre les enjeux de la transformation culturelle dans les administrations publiques
  • Identifier les leviers permettant de faire évoluer la culture organisationnelle en fonction des besoins contemporains
  • Mettre en place des pratiques de management adaptées pour soutenir le changement culturel
  • Accompagner les agents publics dans le développement d’une nouvelle culture d’organisation centrée sur l’innovation, la collaboration et l’efficacité

Bientôt disponible en ligne  !

 

Demandez nous le programme : 

apting@apting.fr

  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours

Bientôt disponible en ligne  !

 

Demandez nous le programme : 

apting@apting.fr

  • Désamorcer les conflits, les résistances et les blocages entre deux collaborateurs
  • Fluidifier la relation entre deux personnes en y remettant cohésion et communication
  • Accompagner les protagonistes d’un conflit afin de s’ouvrir à une négociation
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter