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Argumenter et convaincre
  • Renforcer la confiance en soi pour réussir dans les situations de pression 
  • Développer des techniques de gestion du stress et des émotions
  • Apprendre à se focaliser sur les objectifs et maintenir sa motivation
  • Identifier les leviers de motivation essentiels pour convaincre
  • Comprendre les mécanismes psychologiques de la motivation
  • Renforcer l’impact de ses arguments en alignant avec les motivations profondes
  • Connaître les techniques d’argumentation et de lobbying
  • Animer et stimuler l’envie en interne et auprès de ses partenaires (fédérations…)
  • Savoir convaincre de l’utilité et des bienfaits de vos offres packagées
  • Persuader son interlocuteur en situations d’exposé ou en face à face
  • Enrichir son argumentation et Identifier son style d’influence en tant que femme
  • Traiter constructivement les situations difficiles en tant que manager femme
  • Renforcer ses compétences en argumentation pour structurer des discours plus percutants et convaincants
  • Développer des stratégies pour adapter ses arguments en fonction du profil et des attentes de l’auditoire
  • Apprendre à répondre aux objections et à anticiper les résistances de manière constructive
  • Perfectionner l’utilisation des techniques de persuasion pour obtenir l’adhésion de son interlocuteur de manière éthique et efficace
  • Persuader son interlocuteur en situations d’exposé ou en face à face
  • Enrichir son argumentation et Identifier son style d’influence
  • Traiter constructivement les situations difficiles
  • Comprendre l’enjeu d’une communication minutée
  • Se préparer et s’entraîner au pitch de vente
  • Capter l’attention grâce à une communication para-verbale et non-verbale adaptée
  • Analyser l’objection comme une opportunité, l’anticiper et s’y préparer
  • Adopter une attitude assurée et apaisante pour répondre de manière adaptée
  • Développer une communication d’influence
  • Renforcer l’impact des différentes présentations
  • Structurer sa présentation orale et sa prise de parole
  • Gagner en charisme et en leadership à l’oral
  • Comprendre le pouvoir de la narration à l’écrit et à l’oral
  • Créer un récit sincère et authentique pour mieux convaincre
  • Déployer les leviers d’un bon storytelling
  • Identifier les bénéfices de son offre et ce qui se différencie de la concurrence
  • Savoir construire son argumentaire commercial
  • Présenter efficacement son argumentaire commercial
  • Améliorer sa capacité à synthétiser à l’oral
  • Apprendre à identifier les idées principales
  • Développer sa clarté et sa concision lors d’un exposé oral
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail
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