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Manager : leadership et prise de parole

  • Activer son leadership personnel
  • Renforcer sa capacité à faire adhérer l’équipe
  • Faciliter la coopération entre les services et les équipes
  • S’affirmer, prendre sa place, prendre position, poser des limites claires
  • Savoir Se faire entendre et faire passer son message
  • Développer sa confiance en soi et renforcer son impact
  • Développer sa force de conviction à l’oral
  • Connaître les outils et les astuces des grands leaders pour développer son charisme
  • Travailler sa gestuelle, son ancrage corporel et s’exprimer avec fluidité
  • Construire une équipe unie
  • Mener des actions de cohésion pour mieux travailler ensemble
  • Aider l’équipe à trouver sa propre énergie
  • Acquérir les bases de l’écoute active et développer son potentiel d’écoute
  • Observer et choisir les canaux de communication adaptés
  • Savoir se calibrer et se synchroniser pour mieux écouter activement
  • Développer sa capacité à donner vision, envie et sens pour engager son équipe
  • Utiliser les émotions comme moteurs d’action
  • Dépasser les clichés liés aux stéréotypes
  • Construire sa vision et savoir la faire partager
  • Gagner en impact et assoir son autorité
  • Développer son leadership et son charisme
  • Comprendre les mécanismes de la communication influente
  • Maîtriser les techniques de persuasion et développer son pouvoir d’influence
  • Apprendre à changer ses comportements avec la communication engageante
  • Exercer son autorité avec plus de diplomatie
  • Gagner en confiance et en aisance relationnelle en étant ferme
  • Formuler des demandes et critiques de manière constructive
  • Trouver les leviers de motivation de ses collaborateurs
  • Appliquer des méthodes éprouvées pour favoriser l’implication des équipes
  • Adapter son management pour traiter les démotivations
  • Utiliser les techniques d’expression orale pour être écouté et compris
  • Gagner en clarté dans sa communication orale, parler pour convaincre
  • Accrocher, surprendre et conquérir son auditoire
  • Comprendre les mécanismes des émotions pour agir sur son comportement,
  • Améliorer son intelligence émotionnelle.
  • Maîtriser ses émotions dans son environnement de travail
  • Améliorer sa capacité à synthétiser à l’oral
  • Apprendre à identifier les idées principales
  • Développer sa clarté et sa concision lors d’un exposé oral
  • Comprendre le pouvoir de la narration lors d’une dégustation de vin
  • Créer un récit personnel, de marque sincère et authentique
  • Déployer les leviers d’un bon storytelling pour faire rêver le jury
  • Maîtriser son image pour renforcer sa force de conviction
  • Apprendre à bien gérer son image face à ses interlocuteurs
  • Comprendre l’importance de l’image pour renforcer sa confiance en soi
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail
  • Évaluer l’image projetée en entreprise, auprès de ses collaborateurs
  • Lui permettre de prendre conscience de ses leviers de développement
  • Constituer un plan d’action personnalisé pour développer ses compétences
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Évaluer un manager et lui donner les feedbacks constructifs de son équipe
  • Lui permettre de prendre conscience de ses leviers de développement
  • Constituer un plan d’action personnalisé pour développer ses compétences

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