AccueilParcoursManager des agents dans le secteur public

PAR138

Manager des agents dans le secteur public

  • Intégrer les spécificités du secteur public dans son management
  • Composer face à des interlocuteurs de positions hiérarchiques très différentes
  • Mener son équipe avec efficacité et équité avec les leviers du public
  • Comprendre les spécificités de la motivation dans le secteur public
  • Acquérir des techniques de motivation pour encourager la productivité et l’engagement
  • Apprendre à reconnaître et à récompenser les performances
  • Identifier les facteurs clés influençant la motivation et l’engagement des collaborateurs dans le secteur public
  • Développer des stratégies pour renforcer la motivation individuelle et collective
  • Mettre en place des actions pour favoriser l’engagement des équipes
  • Comprendre l’impact de la reconnaissance et de la communication interne sur la motivation des agents
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter