AccueilParcoursÉvènement digital

PAR36

Évènement digital

  • Acquérir une méthodologie pour organiser une manifestation , évènement
  • Obtenir une boite à outils pour assurer la réussite de l’événement
  • Communiquer autour de l’évènement
  • Savoir trouver des sponsors et des fonds pour produire l’évènement digital
  • Détecter et recruter les bons talents pour réussir l’e-evenement ou l’hybride
  • Trouver les meilleurs partenaires pour donner vie au meilleur évènement
  • Définir les objectifs de l’évènement
  • Construire des supports de communication pour l’évènement
  • Préparer l’évènement et impliquer l’ensemble des acteurs
  • Apprendre à concevoir un évènement virtuel ou hybride de A à Z
  • Savoir imaginer une expérience client et l’adapter à vos clients
  • Dynamiser un e-évènement grâce à une interactivité maximale
  • Acquérir une méthodologie pour organiser une manifestation , évènement
  • Obtenir une boite à outils pour assurer la réussite de l’événement
  • Communiquer autour de l’évènement
  • Maîtriser l’interview en fonction du support et en déjouer les pièges
  • Faire passer ses messages et créer un impact
  • Gérer les situations sensibles et de crise
  • Comprendre les enjeux du marché des media
  • Connaitre la méthode de réflexion lors de la construction d’une stratégie des moyens
  • Anticiper une campagne media
  • Se projeter dans la construction d’une campagne publicitaire
  • Analyser les performances et en tirer des enseignements
  • Acquérir la terminologie du secteur
  • Appréhender les nouveautés en terme d’évènements, et notamment digitaux
  • Comprendre les conséquences de la crise sanitaire sur l’évènementiel
  • Connaitre la palette de tous les nouveaux évènements à proposer
  • Intégrer des outils digitaux dans sa communication externe
  • Diffuser sa communication sous différents médias
  • Connaitre toutes les nouveautés en terme de digital pour rester innovant
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter