AccueilOffreAccueil physique

Accueil physique

Objectifs

  • Connaître les principes de base de l’accueil physique
  • Rappeler les missions et les valeurs du rôle de l’hôtesse d’accueil
  • Construire une boîte à outils pour mieux accueillir

Participants

  • Toute personne souhaitant améliorer son accueil physique.

Pré-requis

  • Aucun.

Programme

  • Savoir accueillir : se positionner, connaître son rôle et ses missions.
  • Le positionnement de l’hôtesse : être ambassadrice de l’entreprise
  • La communication verbale, paraverbale et non verbale.
  • L’image véhiculée par son comportement
  • Les moyens corporels de l’expression : gestes, postures, regards, sourire.
  • La qualité de l’accueil (gestion de l’information, organisation…)
  • Les attentes des visiteurs
  • Les règles relatives à l’écoute et l’empathie.
  • Savoir questionner et reformuler.
  • « Positiver » ses attitudes dans les moments délicats.

Exercices pratiques

  • Maîtriser les techniques de communication lors d’un accueil physique
  • Echange sur les difficultés rencontrées à l’accueil
  • Entraînement à l’accueil physique

Aptibox

  • Liste des phrases clés de l’accueil physique
  • Charte des valeurs et des missions de l’accueil en entreprise
  • Les do et don’t du personnel d’accueil
Référence
MEC51

Participants

Individuel
Collectif

Durée

2 heures

Prix

580,00  HT

Format

Distanciel
Présentiel

Dates

Sur mesure

Options

Aptibox
Coaching
Entrainement intensif
Suivi

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter