AccueilParcoursResponsable marketing

PAR130

Responsable marketing

  • Comprendre le rôle et les responsabilités du responsable marketing dans la mise en œuvre des stratégies commerciales
  • Identifier les outils et techniques pour analyser le marché, segmenter les clients et développer des campagnes efficaces
  • Développer des compétences en gestion de la marque, communication et marketing digital
  • Assurer l’alignement des actions marketing avec les objectifs de l’entreprise pour maximiser l’impact et la rentabilité
  • Comprendre les principes fondamentaux de l’écriture marketing pour capter l’attention des consommateurs
  • Maîtriser les techniques d’écriture pour susciter l’engagement et inciter à l’action
  • Rédiger des messages percutants et convaincants adaptés aux différents supports marketing
  • Utiliser les leviers psychologiques de l’écriture pour influencer les comportements d’achat
  • S’approprier les caractéristiques du content marketing
  • Construire sa stratégie de content marketing
  • Déployer et diversifier sa stratégie de contenu
  • Connaître les rôles d’un formaliseur d’une offre d’accompagnement
  • S’approprier les outils et techniques du marketing stratégique
  • Préparer l’amont d’un plan opérationnel de lancement
  • Revoir les bases et la méthodologie du marketing pour acquérir un vernis
  • Découvrir les nouveautés de la démarche marketing en 2020
  • Se réapproprier les automatismes marketing, avant de packager votre propre offre
  • Comprendre les fondamentaux de l’IA dans le marketing
  • Identifier les applications de l’IA pour optimiser les campagnes marketing
  • Concevoir des stratégies marketing personnalisées grâce à l’IA
  • Réaliser son audit personnel
  • Se démarquer, exprimer ses talents en tant que femme
  • S’affirmer et être reconnue dans son activité en utilisant les outils marketing
  • Réaliser son audit personnel.
  • Se démarquer, exprimer ses talents.
  • S’affirmer et être reconnu dans son activité en utilisant les outils marketing
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter