AccueilOffreSavoir se comporter dans l’ascenseur

Savoir se comporter dans l’ascenseur

Objectifs

  • Découvrir les incontournables du comportement dans un ascenseur
  • Appréhender les codes sociaux de l’ascenseur
  • Savoir réagir en cas d’imprévus, ou de circonstances difficiles

Participants

  • Tous profils.

Pré-requis

  • Aucun.

Programme

  • L’importance de son comportement dans un ascenseur
  • Respecter la file d’attente et envisager de prendre les escaliers
  • Ne pas rester devant les portes de l’ascenseur
  • Les situations dans lesquelles tenir la porte
  • Jouer au groom : demander l’étage
  • Garder à l’esprit la distance avec autrui
  • Ne pas prendre trop de place avec des objets volumineux
  • Se tenir droit et regarder devant soi
  • Parler doucement : silences, ce qu’il ne faut dire et ne pas dire
  • Arrêter ses communications téléphoniques
  • Les actions en cas de panne et que vous êtes bloqué avec des personnes

Exercices pratiques

  • Simulation : appliquer toutes les règles vues
  • Mise en situation : réagir en cas de panne de l’ascenseur
  • Entraînement : scénario catastrophe et scénario réussi

Aptibox

  • La check-list des codes sociaux de l’ascenseur
  • Les conseils pour rester calme en cas de panne
  • Liste des « to do » et « not to do » dans l’ascenseur
Référence
AAT45

Participants

Individuel
Collectif

Durée

2 heures

Prix

580,00  HT

Format

Distanciel
Présentiel

Dates

Sur mesure

Options

Aptibox
Coaching
Entrainement intensif
Suivi

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter