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Mener une stratégie en vente

Objectifs

  • Élaborer votre stratégie en vente
  • Identifier les acteurs et actions à mener pour réussir sa vente
  • Connaitre et construire ses outils pour réussir sa vente.

Participants

  • Tout profil.

Pré-requis

  • Aucun.

Programme

  • Maîtriser les différentes stratégies à votre disposition en vente
  • Identifier les tactiques stratégiques adaptées aux ventes.
  • Un outil d’aide à la décision : le Déciscore
  • Définir les acteurs de votre stratégie en vente complexe : GRID
  • Analyser les risques avec la méthode FAR
  • Analyser les forces et les faiblesses , les opportunités et menaces
  • Construire sa matrice de contreparties
  • Identifier les leviers et les portes d’entrées
  • Construire son mapping : zones de risques, zones de confort
  • Définir les priorités des actions à mener en regard de la stratégie
  • Décider des actions et construire sa stratégie de vente

Exercices pratiques

  • Définition de vos priorités d’actions commerciales en vente
  • Quizz Klaxoon : la stratégie en vente.
  • Entraînement aux différentes stratégies en vente

Aptibox

  • La méthodologie de votre stratégie en vente
  • Les astuces pour mener sa stratégie en vente
  • Panorama des outils pour mener sa stratégie en vente
Référence
MEC63

Participants

Individuel
Collectif

Durée

2 heures

Prix

580,00  HT

Format

Distanciel
Présentiel

Dates

Sur mesure

Options

Aptibox
Coaching
Entrainement intensif
Suivi

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Nos forfaits

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Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

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