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Gérer des clients top level

Objectifs

  • Comprendre la posture à adopter avec des clients Top level
  • Décrypter les différents comportements des clients Top Level
  • Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation

Participants

  • Tout profil.

Pré-requis

  • Aucun.

Programme

  • Définir ce qu’est un client Top Level : profil, fonction, motivations
  • Les clients Top Level : PDG, Dirigeants, Ministres, Ambassadeurs, Stars…
  • Les spécificités des secteurs : Luxe, Finances, Publicité, Audiovisuel,…
  • Décrypter leur quotidien, leurs réactions, leurs motivations,…
  • Trouver la bonne posture : gagner en légitimité en toute assertivité.
  • Apprendre à lâcher prise et gérer ses propres émotions.
  • Savoir gérer avec subtilité leurs tentatives de déstabilisation
  • Apprendre à leur dire non, et poser des limites avec douceur et fermeté
  • Développer une alliance à long terme et entrer dans leur réseau Top Level
  • Faire en sorte qu’ils vous recommandent et ne puissent plus se passer de vous….

Exercices pratiques

  • A partir de situations vécues, typologie des clients Top Level.
  • Jeu pour diagnostiquer les profils et apprendre à les gérer.
  • Entraînement à trouver la bonne posture et communiquer avec eux..

Aptibox

  • Les différents profils de clients level
  • Liste des comportements fréquents et comment les déjouer
  • Méthodologie pour déjouer leurs tentatives de destabilisation
Référence
MEC62

Participants

Individuel
Collectif

Durée

2 heures

Prix

580,00  HT

Format

Distanciel
Présentiel

Dates

Sur mesure

Options

Aptibox
Coaching
Entrainement intensif
Suivi

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