AccueilOffreDévelopper la fidélisation client au sein d’une concession

Développer la fidélisation client au sein d’une concession

Objectifs

  • Comprendre les enjeux de la fidélisation client au sein de sa concession
  • Mettre en place sa stratégie de fidélisation après vente
  • Mettre ses compétences de négociateur au service de la fidélisation client

Participants

  • Tous profils.

Pré-requis

  • Aucun

Programme

  • Connaître son offre après vente et celle de ses principaux concurrents
  • Se fixer des objectifs adaptés à chaque type de clients
  • Valoriser ses atouts concurrentiels
  • Mettre en place sa stratégie de fidélisation après vente
  • Préparer les objections courantes pour faire face à tous les profils clients
  • Identifier les attitudes et motifs d’insatisfaction en après vente
  • Développer ses compétences de négociation après vente
  • Optimiser son verbal et son non-verbal pour renforcer son efficacité
  • Se synchroniser pour développer la qualité relationnelle
  • Développer son assertivité pour lever les objections courantes
  • Pratiquer l’auto-diagnostic dans la relation client

Exercices pratiques

  • Réaliser un tableau récapitulatif des objections clients courantes
  • Préparer son argumentaire pour réussir sa vente
  • Entraînement au traitement des objections et à la gestion des tensions

Aptibox

  • Les astuces pour mettre en place sa stratégie de fidélisation
  • Les secrets pour développer ses compétences en négociation
Référence
COC08

Participants

Individuel
Collectif

Durée

2 heures

Prix

580,00  HT

Format

Distanciel
Présentiel

Dates

Sur mesure

Options

Aptibox
Coaching
Entrainement intensif
Suivi

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