AccueilOffreComprendre et gérer la satisfaction client au sein d’une concession

Comprendre et gérer la satisfaction client au sein d’une concession

Objectifs

  • Connaître les clés du succès de la satisfaction client au sein d’une concession
  • Identifier les sources de mécontentement client et les traiter
  • Maîtriser les outils pour générer de la satisfaction client

Participants

  • Tous profils.

Pré-requis

  • Aucun

Programme

  • Générer la satisfaction client au sein d’une concession
  • Valoriser le client par le questionnement
  • Développer son écoute active pour améliorer sa connaissance client
  • Faciliter le dialogue pour diminuer l’insatisfaction : empathie, écoute
  • Utiliser la reformulation
  • Consolider son empathie pour s’adapter à tous les profils de clients
  • Identifier les sources de mécontentement client.
  • Installer une relation de confiance durable avec les clients
  • Développer les ventes additives
  • Renforcer la qualité dans le dialogue et anticiper les prochaines étapes
  • Développer le bouche à oreille positif pour développer la concession

Exercices pratiques

  • Entraînement à valoriser le client par le questionnement
  • Entraînement à l’écoute active
  • Mise en situation : gérer les sources de mécontentement du client

Aptibox

  • Les différents outils pour générer la satisfaction client
  • Les astuces pour gérer les mécontentements de ses clients
  • Les secrets pour préserver sa relation client
Référence
COC07

Participants

Individuel
Collectif

Durée

2 heures

Prix

580,00  HT

Format

Distanciel
Présentiel

Dates

Sur mesure

Options

Aptibox
Coaching
Entrainement intensif
Suivi

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