AccueilOffreComment se comporter lors d’un repas d’affaires

Comment se comporter lors d’un repas d’affaires

Objectifs

  • Adopter les bonnes attitudes pour le bon déroulement d’un repas d’affaires
  • Redécouvrir les indispensables de la posture à table pour un repas d’affaires
  • L’importance de son image lors d’un repas d’affaires

Participants

  • Tous profils.

Pré-requis

  • Aucun.

Programme

  • Faire preuve de ponctualité et soigner ses salutations
  • Comprendre l’interêt des protocoles à table lors d’un repas d’affaires
  • Découvrir les codes du savoir-être à table et les adopter
  • La bonne posture : se tenir droit, ne pas mettre les coudes sur la table etc
  • Adopter les bonnes attitudes : ne pas passer son bras devant son voisin …
  • L’utilité et l’ordre des différents couverts
  • Les conversations à aborder lors d’un repas d’affaires
  • Faire preuve d’écoute active à table lors d’un repas d’affaires
  • Respecter son environnement : ne pas parler fort, éviter le téléphone, etc
  • Savoir-vivre : ne pas se jeter sur le pain, ne pas manger la bouche pleine…

Exercices pratiques

  • Entrainement : bien utiliser des couverts lors d’un repas d’affaires
  • Simulation d’un repas d’affaires : savoir vivre et savoir être
  • Mise en situation : adopter les bonnes conversations à table

Aptibox

  • Les do et don’t lors d’un repas d’affaires
  • Les sujets à ne pas aborder à table lors d’un repas d’affaires
  • Les astuces pour faire bonne impression lors d’un repas d’affaires
Référence
AAT46

Participants

Individuel
Collectif

Durée

2 heures

Prix

580,00  HT

Format

Distanciel
Présentiel

Dates

Sur mesure

Options

Aptibox
Coaching
Entrainement intensif
Suivi

Réserver une séance

Financements

Nous vous aidons dans vos démarches pour financer vos formations. Retrouvez toutes les informations sur les solutions de financement.

Nos forfaits

Nous vous proposons des forfaits/packs d’achat de modules à prix dégressifs, selon la quantité demandée.

Ces modules de 2h sont valables pour nos 5000 aptitudes ( = ateliers de formation 100% sur mesure allant à l’essentiel, tous thèmes confondus, sur tous nos catalogues management, RH, communication, développement personnel, commercial…) et valables également sur toutes nos prestations (séances de coaching, bilan de compétences , feedback 360°, codéveloppement…).

Espace client

Envie de faire et suivre vos devis facilement ? Devenez partenaire, et obtenez vos codes clients !

Prendre RDV

Besoin de plus d’informations ? Je réserve un créneau

Réservez directement votre séance !

Nous contacter