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Hauts Potentiels

  • Bien analyser et comprendre le contexte de la décision publique et ses processus
  • Cartographier les acteurs clés
  • Choisir la stratégie d’influence adéquate pour son organisation
  • Développer sa force de conviction à l’oral
  • Connaître les outils et les astuces des grands leaders pour développer son charisme
  • Travailler sa gestuelle, son ancrage corporel et s’exprimer avec fluidité
  • Comprendre l’enjeu d’une communication minutée
  • Se préparer et s’entraîner au pitch de vente
  • Capter l’attention grâce à une communication para-verbale et non-verbale adaptée
  • Construire son réseau professionnel grâce aux différentes méthodes de networking
  • S’appuyer sur la force de son réseau professionnel pour faire avancer ses projets
  • Bâtir une stratégie d’influence grâce à son réseau pour développer des opportunités
  • Intégrer les enjeux, les bénéfices et les limites du feedback
  • Acquérir les bases et les bonnes pratiques d’un feedback réussi
  • Développer ses compétences relationnelles au service du feedback
  • Comprendre ce qu’est l’assertivité et ses conséquences
  • Faire preuve d’assertivité en toutes circonstances
  • Gagner en charisme et en leadership à l’oral
  • Identifier les causes des difficultés de la conduite du changement
  • Identifier les comportements possibles face au changement
  • Connaître les actions à mener, les conditions de réussite pour piloter le changement
  • Détecter les indices pré-conflictuels et les signaux d’alarme
  • Résoudre les situations conflictuelles
  • S’entrainer à gérer les agressions physiques et insultes
  • Comprendre les enjeux de la politique en entreprise
  • Identifier les leviers pour développer son sens politique
  • Développer sa capacité à communiquer efficacement avec les parties prenantes
  • Savoir trancher au bon moment
  • Identifier la prise de décision comme compétence stratégique
  • Faire accepter sa décision à son équipe
  • Acquérir les bases de l’écoute active et développer son potentiel d’écoute
  • Observer et choisir les canaux de communication adaptés
  • Savoir se calibrer et se synchroniser pour mieux écouter activement
  • S’affirmer, prendre sa place, prendre position, poser des limites claires
  • Savoir Se faire entendre et faire passer son message
  • Développer sa confiance en soi et renforcer son impact
  • Comprendre les trois niveaux de stress
  • Identifier ses propres facteurs de stress
  • Maîtriser son stress
  • Réaliser son audit personnel.
  • Se démarquer, exprimer ses talents.
  • S’affirmer et être reconnu dans son activité en utilisant les outils marketing
  • Renforcer l’impact des différentes présentations
  • Structurer sa présentation orale et sa prise de parole
  • Gagner en charisme et en leadership à l’oral
  • Prendre conscience de ses atouts pour développer sa confiance
  • Comprendre les mécanismes de la confiance en soi
  • Disposer d’outils pour ajuster son comportement avec plus d’assurance
  • Évaluer l’image projetée en entreprise, auprès de ses collaborateurs
  • Lui permettre de prendre conscience de ses leviers de développement
  • Constituer un plan d’action personnalisé pour développer ses compétences
  • Résoudre sa problématique grâce à l’intelligence collective.
  • Découvrir l’efficacité du « co-développement » au service de la cohésion d’équipe.
  • Mettre sa bienveillance et son intelligence au service de l’autre.
  • Découvrir l’outil Process Com pour renforcer sa communication
  • Comprendre le fonctionnement de ses interlocuteurs : motivations, stress…
  • Développer sa confiance par une communication plus efficace
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

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