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Commerciaux : efficacité commerciale

  • Mettre en place des méthodes améliorant son efficacité en dépassant ses freins
  • Planifier ses tâches et activités en fonction des priorités de sa fonction commerciale
  • Préserver son équilibre pour être plus productif en se préservant du stress
  • Activer son leadership personnel
  • Renforcer sa capacité à faire adhérer l’équipe
  • Faciliter la coopération entre les services et les équipes
  • Surmonter les conflits et les désaccords face aux clients difficiles
  • Limiter les tentatives d’agression, de manipulation, de fuite des clients difficiles
  • Gérer les critiques avec assurance et oser dire « non » en confiance
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Mieux planifier ses tâches et activités en fonction de ses priorités
  • Mettre en place des méthodes d’organisation pour améliorer son efficacité
  • Maîtriser l’impact de ses interlocuteurs dans son organisation quotidienne
  • Répartir son temps de manière optimale dans la gestion de sa charge de travail
  • Choisir ses outils d’organisation en fonction de ses besoins
  • Rester serein face à la pression grâce à l’affirmation de soi
  • Découvrir et appliquer les méthodes pour vous rendre plus productif
  • Mieux communiquer pour être plus productif
  • Être au clair sur son rapport à l’efficacité et son sens de l’organisation
  • Comprendre les risques de la dispersion pour l’entreprise et ses collaborateurs
  • Identifier les leviers pour éviter de se disperser et mieux se concentrer
  • Développer sa capacité à ne plus se disperser pour gagner en temps et efficacité
  • Améliorer sa capacité à synthétiser à l’oral
  • Apprendre à identifier les idées principales
  • Développer sa clarté et sa concision lors d’un exposé oral
  • Mettre en place des méthodes améliorant l’efficacité de ses réunions
  • Planifier et préparer sa réunion en fonction des priorités de sa réunion
  • Apprendre à s’adapter aux imprévus et voleurs du temps en réunion
  • Acquérir des méthodes simples et pragmatiques pour travailler avec rigueur
  • Atteindre les objectifs fixés dans le respect des délais
  • Développer un savoir-être pour gagner en professionnalisme
  • Comprendre la procrastination et comment s’en débarrasser
  • Utiliser ses propres leviers de motivation pour dépasser son réflexe à procrastiner
  • Organiser ses journées de manière optimale en fonction de ses contraintes
  • Gérer les périodes de rush et assumer les urgences
  • Développer des capacités à se surpasser sans s’épuiser
  • Identifier comment garder son sang-froid en toutes circonstances
  • Comprendre comment la mémoire fonctionne pour mieux se concentrer
  • Maintenir son niveau d’attention dans le temps en luttant contre la dispersion
  • S’entrainer à s’isoler mentalement pour se concentrer
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours

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