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Chief Happiness Officer, le métier

  • Mettre en place des indicateurs pour anticiper les situations à risque
  • Affûter sa capacité à identifier les premiers signes d’alerte
  • Agir rapidement face aux situations déclarées
  • Rappeler les bases de l’accueil téléphonique
  • Revoir et acquérir les réflexes d’un accueil téléphonique
  • S’entraîner à répondre au téléphone, en utilisant les bonnes expressions
  • Cerner les enjeux de la marque entreprise et en comprendre les principes
  • Identifier les étapes utiles pour définir une stratégie adaptée aux enjeux RH
  • Choisir et mettre en œuvre les outils adaptés pour promouvoir sa marque entreprise
  • Connaître les principes de base de l’accueil physique
  • Rappeler les missions et les valeurs du rôle de l’hôtesse d’accueil
  • Construire une boîte à outils pour mieux accueillir
  • Revisiter les repères immuables de la motivation
  • Favoriser l’engagement des collaborateurs grâce aux nouvelles approches
  • Générer de la performance en développant l’engagement
  • Acquérir les bases de l’écoute active et développer son potentiel d’écoute
  • Observer et choisir les canaux de communication adaptés
  • Savoir se calibrer et se synchroniser pour mieux écouter activement
  • Désamorcer les conflits, les résistances et les blocages entre deux collaborateurs
  • Fluidifier la relation entre deux personnes en y remettant cohésion et communication
  • Accompagner les protagonistes d’un conflit afin de s’ouvrir à une négociation
  • Questionner pour instaurer un échange interactif et constructif
  • Apprendre à faire parler ses interlocuteurs pour atteindre ses objectifs
  • Questionner pour progresser, convaincre et décider
  • Définir et comprendre le changement
  • Construire un plan de communication associé à la conduite du changement
  • Gérer les situations tendues liées au changement
  • Approfondir un ou des aptitudes vues précédemment
  • Découvrir des points non encore vus lors des premières séances sur un sujet
  • S’entraîner à l’utilisation des techniques et outils et constituer un suivi du parcours
  • Identifier les fondamentaux des dynamiques créatives et collaboratives pour animer un atelier créatif
  • Concevoir sa boîte à outils pour animer un atelier créatif
  • Utiliser les méthodes et les outils adaptés pour favoriser la créativité
  • Régler votre problématique grâce à une séance de coaching ciblée
  • Déclencher un ou plusieurs déclics au sein de vous-même pour progresser
  • Comprendre l’apport du coaching et de la maïeutique, en le vivant soi-même.
  • Valider les connaissances et la méthodologie acquises durant le parcours
  • Se perfectionner, prendre de la valeur dans son domaine, son métier
  • Obtenir de la reconnaissance sur le marché du travail

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